Recensement population du 18 janvier au 17 février 2018

À Gosné, 4 agents recenseurs ont été nommés : Jean-François Léonard, Lise Lemonnier, Anaïs Havard et Didier Blot. Merci d’avance du très bon accueil que vous leur réserverez.

2 possibilités pour répondre

  •  sur Internet (ouvert à partir du 3ème jeudi de janvier pour la durée de la campagne de recensement) : cliquez sur  le site de l’Insee puis cliquez sur Répondre en ligne. Connectez-vous à l’aide des identifiants sur la notice remise par l’agent recenseur. Ensuite, remplissez le questionnaire en vous laissant guider. N’oubliez pas de valider votre questionnaire. Si vous avez indiqué votre adresse mail, vous recevrez un accusé de réception par messagerie vous confirmant la bonne prise en compte de vos réponses.
  • En complétant le formulaire papier remis par l’agent recenseur : l’agent recenseur vous remet une feuille de logement et autant de bulletins individuels qu’il y a de personnes vivant dans votre foyer. Lisez et remplissez lisiblement les questionnaires seul ou avec l’aide de l’agent recenseur. À un moment convenu avec vous, l’agent recenseur viendra les récupérer.