Mot du Maire relatif à crise sanitaire Covid-19 à l’attention de tous les Gosnéen(nes)

Chers Gosnéennes et chers Gosnéens,

En cette période si particulière, je tiens à vous adresser tous mes encouragements au respect des consignes de confinement et de distanciation sociale édictées par le Gouvernement et sur les conseils de nos autorités sanitaires.

Je me permets de solliciter votre bienveillance pour veiller sur vos voisins ou vos proches les plus fragiles et leur apporter l’aide ou le réconfort dont ils ont besoin. Vous pouvez nous contacter et relayer les situations que vous pensez préoccupantes et nous assurerons la continuité et la veille pour que tous nous puissions passer ce cap, dans l’esprit de solidarité nécessaire à l’échelle nationale et que je sais spontané chez vous tous.

Vous pouvez contacter par téléphone les services de la mairie le matin (02 99 66 32 08) ou par mail à l’adresse suivante : marie@gosne.fr

Je remercie nos médecins, professionnels médicaux et nos commerçants qui s’organisent pour vous apporter leur soutien et leur professionnalisme.

Pour ceux d’entre vous qui ne disposent pas de moyens d’impression des formulaires de dérogations de sortie, vous trouverez devant la médiathèque, en accès libre ces feuilles imprimées et à remplir.

Enfin, la décision de report de mise en place des conseils municipaux et des maires et adjoints maintient la municipalité en place dans ses fonctions et responsabilités. Ce que nous assurons, dans le sens de notre engagement, de longue date, auprès de vous et dans le sens de notre devoir citoyen. Soyez assurés que la coordination et concertation avec les nouveaux élus et bientôt future municipalité est aisée et facilitée par le contexte de continuité entre l’équipe sortante et l’équipe future. Nous sommes tous à votre écoute.

Soyons tous respectueux des consignes c’est le meilleur soutien que nous puissions apporter aux professionnels médicaux qui s’engagent et luttent pour nous contre ce virus

L’ensemble du conseil municipal actuel et futur se joint à moi – prenez soin de vous

Bien amicalement

Véronique LEPANNETIER RUFFAULT

Maire de GOSNÉ